Thursday, April 27, 2006

La Fou


Je ne suis pas une déesse.
Je ne suis pas même une déesse de petites choses et des petits gens.
Je ne suis pas même une déesse moindre.

Je suis mortel.
Je suis mortellement blessé.
Je ne suis blessé encore aucun carabin, ou le guérisseur peut me guérir.

J'ai peur.
Je suis un avec la peur, que je peux ne pas être tous ici.
J'ai peur, à la différence des Anglais ont peur.
Peut-être je suis fou.

J'ai fait face.
Je me suis adapté, pour vous et vous et vous.
Je n'ai rien pour moi, je suis creusé.

Je dois être completeI doivent complètement être reassuredI doivent me trouver de nouveau.

Un crime parfait n'a pas été commis.
Comme un criminel coupable je dois revisiter la scène.
Pourtant je suis innocent de toute l'offense.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

<< # Kenyan Blogs ? >>

Get Voting - The KayBees